Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview de Wade Barrett

Aller en bas 
AuteurMessage
Cm Punk ~ Flo'
Admin
Admin
Cm Punk ~ Flo'


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass Baby !

Interview de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Interview de Wade Barrett   Interview de Wade Barrett Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:56

Etre à la WWE et devenir WWE Champion:

"J'en rêve depuis que je suis petit. J'ai réalisé que statistiquement, les chances que j'avais pour arriver à la WWE et avoir du succès étaient très minces. Mais j'ai toujours eu l'espoir d'y arriver.... J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu des opportunités et j'ai donné le maximum de moi-même. La lutte est ma première passion, j'ai toujours voulu être lutteur.
Sur son passage du Main Event vers le Mid Card:
Citation:
La lutte est très cyclique par nature. Si on garde toujours les mêmes personnes au top de la carte, les gens vont s'en lasser. Ils n'ont pas envie de voir les mêmes têtes encore et encore.
J'ai eu un certain creux mais ça a permis à d'autres d'avoir du spotlight que j'occupais. Mais la feud contre Orton me propulse encore une fois vers le haut de la carte, tout se passe bien pour moi. Je ne prends aucunement mal le fait de retourner un peu dans le mid card, on doit pouvoir se rafraîchir, c'est la nature même du business."

Sur son rythme de vie à la WWE:

"Ça peut paraître comme une expérience solitaire mais ça vous rapproche des personnes avec qui vous travaillez. Ça en devient presque une famille."

"Je me lève souvent vers 11h puis me dirige directement vers la salle pour m'entraîner quelques heures. Vers 13h, on doit se rendre à l'arène pour préparer le show de la soirée, ou parfois, on fait des interviews. Vers 19h, les portes s'ouvrent et c'est le début du show. Après le show, je retourne à l'hôtel, prend une douche, fais mes valises, prend ma voiture louée et conduit pendant quelques heures, en direction de la ville où se déroulera le prochain show. "
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org
 
Interview de Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Cm Punk !
» Interview de Roddy Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Information :: New's Wwe-
Sauter vers: