Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y2J Goes to The Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Gros-Réderching

Y2J Goes to The Ring Empty
MessageSujet: Y2J Goes to The Ring   Y2J Goes to The Ring Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:03



Chris Jericho Viens Au Ring et Prend Un Micro

Y2J Dit: Ah , Je suis a la IEF , je suis fier d'etre ici et pouvoir reprendre sur le Rings , je serais meme près a Etre World Heavyweight Champion , car a la WWE j'étéit le Best In The World , et Je le Resterais aussi ici a la IEF .

Je serais ravi d'avoir un Match pour le IEF Championship plutot qu'un mat ch pour World Championship!, Car je pense que je le merite , que se soit mon adversaire , meme mon ancien partenaire Big Show .

Comme je suis The Best In The World je mérite ce Match , et je le voudrais bien en Submission Match , personne ne peut résister au Murs du Jericho !!!

Je me suis casser les fesses a Battre Jack Swagger en 2010 a la WWE pour le World Heavyweight Championship , et je n'ai jamais eu d'opportunité pour le WWE Championship .

C'est pour le IEF Championship que je suis venu a la IEF , mais aussi pour mes Fans et parceque sa me manquait d'etre sur un Ring de Catch.

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J Goes to The Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saturday Impact Show :: Ring-
Sauter vers: