Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boom Boom Boom est là mes amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Boom Boom Boom est là mes amis Empty
MessageSujet: Boom Boom Boom est là mes amis   Boom Boom Boom est là mes amis Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:26

~Voix Off~

La salle devenait de plus en plus vide, on entendait des chuchotements qui étaient très agacant pour les oreilles, nous espérons qu'un catcheur vienne sauver cette ambiance qui est très déplaisante ...



~Voix Off~


Oh mon Dieu, regardez qui est là, c'ent énorme, voilà Kofi Kingston, Boom Boom Boom !

Boom Boom Boom est là mes amis 017117
Boom Boom Boom est là mes amis 025110
Boom Boom Boom est là mes amis Albertovskofi+%25282%2529
Boom Boom Boom est là mes amis Hvsrnhmyc9m0m7okbf-kofi_6

~Kofi Kingston~

Tous avec moi ! Boom Boom Boom ! It's me !!!!!!!!! Kofi Kingston, c'est bien moi, je suis là, j'ai quitté la WWE pour venir à la Impact Extreme Federation, je suis fier d'être ici, la WWE m'a vraiement énervé, il ne faisait que de me décribiliser en ne voulant pas vendre mes tee-shirt au prix que j'avais demandé enfin vous me comprenez surement, j'avais la rage, je n'allais pas m'en prendre à mes co-équipiers donc je m'en suis prit à moi même en quittant la WWE mais tout sa c'est dernière, maintenant j'ai tourné la page, je ne suis plus le même, enfin si je suis le même, j'éxécute les mêmes prises, j'ai le même comportement la même entrée et tout plein d'autre chose mais j'ai murit, maintenant je suis grand, il est temps que je m'envole vers le sommet de la gloire et le seul moyen d'attendre mon but est de gagner des matchs. Il y en a beaucoup qui s'opposeront à celà et si il y en a dans cette salle, qu'il vienne ici m'en parler pour que nous réglons sa par mot et si ca ne marche pas, on réglera sa dans un match ! Ce matin, je suis aller devant mon ordinateur et j'ai entendu parler que certain grand catcheur de la WWE était venu dans cette fédération, ce sont que des rumeurs bien évidement mais c'est possible aussi, d'après ce que j'ai lu il y aurait du Chris Jericho et même du Edge, aussi du Stone Cold enfin ce ne sont que des rumeurs, je laisse courir cette rumeur et moi je fais ce que j'ai toujours fait, c'est à dire catcher !!!! Boom Boom Boom ! Ces trois mots deviendront bientôt la phrase culte de cette fédération, je suis sûrement l'un des catcheurs qui aura le plus de chance de devenir un champion dans cette fédération, vous vous demandez sûrement pourquoi je dis sa n'est-ce pas ? Je vais vous donnez la réponse, pour commencer je suis Kofi Kingston, l'un des catcheurs les plus talentueux du monde entier, je suis passé par les plus grandes fédérations de catch comme la WWE et là-bas je peux vous dire que j'en ai remporté des titres ! Ici je serais encore plus puissant, j'affronterais les meilleurs pour des titres encore plus élevé que ce de la WWE. J'espère en remporté d'ailleur mais cela pourra attendre car pour le moment je vais viser une personne importante dans cette fédération, pas le Chairman ne vous en faîtes pas, ce gars je le respecte donc Chairman, tu as mon entière confiance ! Moi, je voulais plutôt parler de lui.

~Voix Off~

Regardez l'écran géant !

Boom Boom Boom est là mes amis Y2j10

Kofi Kingston en a après Chris Jericho, il veut une rivalité contre lui mais je me demande bien pourquoi.

Boom Boom Boom est là mes amis Kofi_Kingston_4

~Kofi Kingston~

Je vais vous dire pourquoi j'en ai contre lui, à la WWE, je n'ai pas eu le temps de le connaître et le peu de chose qu'on m'a dit sur lui mon un peu énervé, il a quitté la WWE pour son groupe de musique ! Fozzy ? Un nom pourrie ! Il préfère arrêter un métier dont très peu de personne peut avoir pour faire de la musique ! C'est très dégrandant, j'ai honte pour lui, il ne mérite pas toute l'attention qu'on lui prête, bon je suis d'accord avec vous, en parlant de lui je le renforce mais au moins je m'exprime à ma façon, beaucoup on peur de dire la vérité mais pas moi ! Il ne me fait pas peur, personne ne fait peur, il ne faut pas avoir peur des personnes qui n'ont pas peur de vous, c'est un signe de faiblesse !! Bon je ne vais pas vous mentir, pendant un certain temps, quand je ne catchais pas encore, je le respecter, pas parce que j'aimais son catch mais parce que je respecte le sport qui est le catch et j'en ai contre lui aussi pour sa ! Il ne respecte pas le catch, on dirait qu'il y a craché dessus sérieux ! En plus c'est que ce gars avait du talent, il catchais très bien d'après ce qu'on m'a dit et il chante très mal par contre alors j'en revient à la question, pourquoi a-t-il quitté le métier de toute une vie pour de la musique ? Chris Jericho, tu es un hypocrite, tu ne dois sûrement pas comprendre pourquoi je te dis sa eh bien je vais te le dire pourquoi ! Tu commences par faire du catch en même tant que de la musique, tu perds un match pour devenir le Challenger N°1 au titre de la WWE donc tu quittes le monde du catch pour continuer avec ton groupe, tu apprends que ton groupe est fini et en même temps tu apprends qu'une nouvelle fédération vient d'ouvrir, tu vas là-bas et tu y signes un contrat !!! Voilà comment gâcher sa vie en version Jericho donc applaudiser ! Non, franchement tu as déçu tout tes fans Jericho, en plus tu te permet de dire sur Twitter que plus jamais tu ne parleras de lutte de tout ta vie, c'était un mensonge en plus ! Bon, c'était un bref de l'hypocrisie de Chris Jericho et voilà pourquoi je veux une rivalité contre lui. Mais bon, je ne peux pas avoir une rivalité sans un enjeu total de cette rivalité et c'est donc pour sa que je vais nous donner une motivation, le vainqueur d'un de nos futurs matchs deviendra champion ! De quel titre ? Ce n'et pas moi qui verrait sa !!

~Voix Off~

Il en désire des choses Kofi Kingston, nous espérons que tout cela se produira comme il le souhaite.

Boom Boom Boom est là mes amis Kofi_k10

~Kofi Kingston~

J'en suis loin d'en avoir terminé avec Chris Jericho, je n'ai pas encore dévoilé tout mes plans pour cette fédération. Je vais en terminé avec Chris Jericho alors je m'adresse à lui, acceptes-tu de catcher contre moi la semaine prochaine à Saturday Impact Show ? Voilà, c'est tout pour Jericho donc maintenant je dévoile mes plans pour la fédération, il n'y en a qu'un seul, fair een sorte à ce que moi je devienne champion ! C'est tout se que je veux et c'est tout se que désire les fans !! Je vais maintenant parler de moi, je suis catcheur honnête et qui respecte les autres catcheurs. Je catche à la loyal, je ne tape personne sans raison, je garde mon calme dans les pires cas !! J'ai gagné un certain nombre de titre à la WWE, en équipe et aussi solo, j'ai combattu et battu les meilleurs ! J'ai aussi catché avec les meilleurs, mais aussi combattu les meilleurs ! J'en ai terminé, je pense avoir été clair, si vous avez besoin que je répète tout sa, ne compté pas sur moi car je suis épuisé !! Je vais plutôt attendre que Chris Jericho vienne sur ce Ring pour me répondre sérieusement.

~Voix Off~

Kofi Kingston attend que Chris Jericho vienne sur le Ring et lui réponde clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldimpactenterta.forumsactifs.com/
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Gros-Réderching

Boom Boom Boom est là mes amis Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Boom est là mes amis   Boom Boom Boom est là mes amis Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:38




Jericho fait son entré entouré de garde de secruité et dit :

Qu'est-ce-que tu a mon petit ? , tu croit que je vais pas accepter ton challenge , J'ACCEPTE !!!!

Le Public scande : JERICHO VS KINGSTON !!!!!

Jericho continue de parler : bon alors , 1 : tu peut pas me battre , Personne ne peut resister a mon Walls Of Jericho , alors je veut que se match soit un Submission Anywhere Match!!!!!
Je veut aussi un Title shot au IEF Championship!!! , je serais ravi et content d'avoir le titre et de te battre jusqu'a ce que tu ne puisse meme plus relever ton cul !!!!


Jericho attend la reponse de CM Punk pour le title shot et la Reponse de Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Boom Boom Boom est là mes amis Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Boom est là mes amis   Boom Boom Boom est là mes amis Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:58

~Voix Off~

Ouah, un Chris Jericho vs Kofi Kingston pour le titre principal du Show moi je dis que sa a de la gueule.

Boom Boom Boom est là mes amis Micro_10-2891d02

~Kofi Kingston~

Ta proposition est alléchante je dois l'admettre, par contre, le Submission Anywhere Match est un peu éxagéré, les soumissions ne sont pas mon domaine ! Par contre, toi et moi, nous sauf aérien donc un match un peu extrême plairaît plus au public pas vrai ? Je ne demande pas ton avis car se n'est pas toi qui décide, je parle plutôt à CM Punk, Punk, Chris Jericho et moi voulons un match pour le IEF Championship, acceptes-tu ? Maintenant je me retourne vers Jericho, tu n'as dit que sa ? J'ai parlé une dizaine de minutes pour que tu viennes sur ce Ring pour donner tes réponses sur toute mes questions et toi tu ne parles que de notre futur match ? Tu déçois une nouvelle fois tout les tes fans Chris !! Donc je vais reposer toutes mes questions pour que tu y répondes ok !! La première qui est : Pourquoi as tu quitter le monde du catch pour de la musique ? Encore une : Acceptes-tu ma proposition qui est : un match totalement aérien ? Et la dernière, pourquoi n'as tu pas répondu à toute mes questions tout à l'heure ? Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai envie de beaucoup parler comme CM Punk car s'est un exemple à suivre, ce gars est vraiment une personne à recopier !!!! Il y a une chose que je dois te dire Jericho et s'est sa ...

~Voix Off~

Trouble In Paradise de Kofi Kingston sur Chris Jericho, regardait sa :

Boom Boom Boom est là mes amis Kofi+Kingston

Ouah, énorme, une rivalité vient de naître à la IEF ! Kofi Kingston reprend le micro.

~Kofi Kingston~

Ca me démangé, il se moquer de moi, il est insupprotable, regarde moi Jericho, je n'ai pas une tête de pigeon Chris par contre toi oui donc n'inverse pas les rôles, ici tu es le seul pigeon donc si tu as quelque chose à me dire tu n'auras qu'à volé !!

~Voix Off~

Kofi Kingston jette son micro sur Chris Jericho puis lui chuchote à l'oreille. Il quitte le Ring.

Revenir en haut Aller en bas
http://worldimpactenterta.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Boom Boom Boom est là mes amis Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Boom est là mes amis   Boom Boom Boom est là mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom Boom Boom est là mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Boom Boom Boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saturday Impact Show :: Ring-
Sauter vers: