Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Randy Orton parle de la fédération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26

Randy Orton parle de la fédération  Empty
MessageSujet: Randy Orton parle de la fédération    Randy Orton parle de la fédération  Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:34



Le public était en délire dès qu il attendait le titantron de l Apex Predator:

Randy Orton parle de la fédération  Randy_1_4
Randy Orton parle de la fédération  Randy_2
Randy Orton parle de la fédération  Randy_3
Randy Orton parle de la fédération  Orton_10
Randy Orton parle de la fédération  Randy_4

Randy Orton prit un micro et dit:
Randy Orton parle de la fédération  Images?q=tbn:ANd9GcS-eeB9Usd4MrPzPdWzx-fbCrmmizqhSdBPA8ZI-LeA-TTsPEXcrA

Je vois comme vous m accueillez ! Je suis très content ! J' espère que sa va bien car a la Impact Extreme Fédération sa va déménager ! il va y avoir des matchs comme pas possible ! Vous allez le voir dès Samedi avec le show mystère que nous prépare CM Punk ! Hé oui mon associer . Je vais vous expliquer comment sa c' est passer pour que l on créer notre fédération. Un jour a Raw Supershow on a discuté longuement et on était d' accord ! La WWE n allait plus dans le droit chemin ! Et on s est quitté . Puis une semain plus tard , nous nous sommes revus et on a fait ce qu' on l on devait faire c est a dire quitter la WWE et on la fait en meme temps un soir lors du Raw on davait avoir un match en tag dans le maint event et on l' a annoncé comme ça et tout le monde était scotché y compris les dirigeants de la WWE. Quelques semaines plus tard on s est revu et on a décidé de monetr la Impact Extreme Fédération !

La foule était en délire , ils crièrent de toutes leurs forces:

Mais bon maintenant c est du passé alors n ont parlons plus ! Comme vous le savez c' est une toute nouvelle fédération ! ça ne va pas etre des combats de tapettes comme a la WWE ou dans d autres fédération de catch. ça va etre brutale , il va y avoir du sang , des vrais combats entre hommes et pas entre filles ! J' espère que vous aimez ça sinon vous n'avez rien a faire dans cette salle ! Vous devez vous posez beaucoup de question sur comment va se passer les choses maintenant dans cette fédération eh bien je vais un peu vous expliquez on va essayer de faire signer d autre contrat biensur mais nous avons dèja recruter pas mal de grand nom comme The Miz , Kofi Kingston,Stone Cold Steve Austin,Chris Jericho,Zack Ryder et j en passe !

Les fans n en pouvaient plus:

Bon maintenant je vais vous expliquez comment je vois ma carrière dans ma fédération et celle de Punk. Je vise un titre biensur ce n est pas parce que je suis administrateur de cette fédération que je ne vise pas de titre. J'aimerais bein avoir le titre de la IEF Champion mais avant d'avoir ce titre il faut prouver sa valeur meme si on l'a dèja montrer a la WWE mais je m en fous un peu maintenant c est tout nouveau tout le monde repart de zéro j'espère que c'est bien compris ! Alors je vais gagner des matchs encore et encore et je vais devenir Champion quoi qu'il arrive! Mais maintenant je voudrais que vous accueillez comme il se doit le manager et l administrateur de cette fédération Mionsieur CM Punk !

Le public était en extase et n arretait pas d hurler Orton , Punk:

Randy Orton attendit CM Punk avec impatience:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org/
Cm Punk ~ Flo'
Admin
Admin
Cm Punk ~ Flo'


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass Baby !

Randy Orton parle de la fédération  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de la fédération    Randy Orton parle de la fédération  Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:46

J'edite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org
 
Randy Orton parle de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone de Randy Orton
» Roster de la Fédération !
» Loge d'Orton
» Cody Rhodes parle du Tribute To The Troops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saturday Impact Show :: Ring-
Sauter vers: