Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stone Cold Entrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2011

Stone Cold Entrance Empty
MessageSujet: Stone Cold Entrance   Stone Cold Entrance Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:25

Dans un grand silence la musique de Stone Cold Steve Austine retentit



La foule est en délire!!!

Stone Cold Entrance Vlcsnap2011040423h50m35

Stone Cold arrive a toute allure avec son quad !!!

Stone Cold Entrance 228501624_small

Il prit 2 canettes de bière et les bus cul sec.

Stone Cold Entrance 022

Puis il pris un micro, la foule fit un silence pour l'écouté:

Ah! Sa fait plaisir d'être là! Une belle salle bien rempli , un ring de qualité , un public de MALADE qui m'adore et je vous adore aussi sachez que je suis content comme jamais si j'ai quitté la WWE pour venir la c'est tous d'abord que plus personne n'est en sécurité si je suis venu ici c'est pour travailler dans de bonne condition mais surtout en sécurité à la WWE n'importe quel personne peut prendre le pouvoir. Les catcheurs se faisaient et se font agréssé les personnes de la production aussi enfin bref sa a dégénéré mais là!!! Mais là je suis venu ici pour vous détendre vous faire kiffer comme jamais la pour être CHAMPION Que tous le monde sache que je suis plutot solo mais être en team ne me feras pas de mal alors si quelqu'un est interrésé qu'il me fasse signe. J'ai autre chose à dire moi la lacheté je n'aime pas si vous faites une agréssion peut être que je viendrais vous aidez mais tous sa dépendras de vous un stunner bien placé corrigeras vos idées en quelques secondes. Autre chose quand je veux un titre je l'ai car si je ne l'ai pas je devient fous et j'éclate tous se qui est autour de moi, il y a un titre particulièrement qui m'interresse c'est le United States Championship je la veut car je l'as trouve assez joli une fois que je l'aurais je m'attaquerais au HeavyWeight Championship alors celui qui l'auras fait gaffe a ton c** car je vais t'enfoncer les dents dans la gorge bien profond pour que tu ne les retouvent plus.Tous ce que j'ai a dire c'est de faire très attention car Stone Cold Steve Austin est dans la place et qu'il est près a faire très très mal à toute personne voulant s'opposé à son chemin. Je serais le champion de tous titres que je revendiquerais je suis impatient de voir ce que Punk nous a mijoté pour le prochain show et a se moment la je serais la près a vous détendre nous n'avons plus qu'à espérer un très bon show organisé par Punk, je n'ai plus qu'a vous dire merci de cette acceuil , bon show , bonne soirée et je vous attend au prochain show avec impatience aurevoiret a bientot.

Stone Cold Entrance 0411

Puis Stone Cold s'en alla sur son quad
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold Entrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold préz
» Stone Cold Portable
» Tweet de Stone Cold
» Stone Cold Steve Austin's LOGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saturday Impact Show :: Ring-
Sauter vers: