Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ 1er Show du 14.12.11 ~

Aller en bas 
+4
I Am The Perfection
WOO WOO WOO
Da' Rhodes
Cm Punk ~ Flo'
8 participants
AuteurMessage
Cm Punk ~ Flo'
Admin
Admin
Cm Punk ~ Flo'


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass Baby !

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:36

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Lawlae10

Jerry Lawler : Bonsoir a tous ! Je ne sais pas ce que je fais ici on m’a dit de prendre l’antenne alors j’ai bidouillé 3 fils et ça a marché ! Nous nous retrouvons assis ici et je suis Malheureusement toujours accompagné de Michael Cole !
Michael Cole : Coucou les gens ! Ah ça fait plaisir de parler un peu ! Je crois que Jerry Lawler est un babouin mais..

Un Titantron coupa les deux commentateurs !



Jerry Lawler : Oh mon dieu CM PUNK !! CM PUNK !! Ce looseur et te retour ! Mais ne seront nous pas a la Impact Extreme Federation ??
Michael Cole : Taisez-vous King ! Laisser donc parler PUNK The Best in the World !

~ CM Punk ~
-Hey, Ca fais plaisir de vous retrouver ! Non je déconne bien sûr ! Jerry Lawler, t’es vraiment débile ! Tu crois que c’est toi qui nous as fait apparaitre ! N’importe quoi, Bien sûr que c’est moi ! T’es vraiment un gogole toi ! Bon bref, Les looseurs ça va ? Vous croyez que j’allais attendre Samedi pour faire un Show ! Avec mon ami Orton on s’est mis d’accord pour que ce soir ca fight ! Maintenant je vous souhaite un bon show a tous !

Michael Cole : Oh Mon Dieu quels vont etre les matchs !
Jerry Lawler : Fermer la ! On verra bien !
Michael Cole : Tien voilà un titantron !

| The Miz |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  TheMiz49

| Randy Orton |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Orton_11

Match D'Ouverture: Randy Orton vs The Miz ! Match Normal !
Le match commence, les deux hommes font contact, Orton applique un Collier Arrière au Miz qui le projette dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier !! Miz se relève, Orton lui met une Clotheline puis une Deuxième avant de lui appliquer un DropKick en pleine face !! Miz se relève dans le coin, Orton l’écrase de tout son corps puis va lui mettre une série de Coups de Poings dans le coin !! Il projette ensuite The Miz dans les cordes et lui applique un Surpassement !! Il va s’élancer pour un Drop Kick mais The Miz fuit à l’extérieur du ring !! Orton monte alors sur la Troisième Corde et lui applique un Drop Kick à l’extérieur !! Miz se relève, Orton l’attaque mais Miz le balance contre les Escaliers !! Il le remet alors dans le ring puis va tenter le tombé 1…Dégagement !! Orton se relève, Miz lui met des Droites puis le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais Orton lui met un Coup de Pied puis s’élance a nouveau dans les cordes mais Miz s’en fuit a nouveau a l’extérieur ! Orton le suit alors mais Miz lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis le balance dans les Barrières de Sécurité !!! Miz remonte alors pour gagner par Count Out mais Orton remonte, Miz l’accueille par des Coups de Pieds puis lui applique un Backbreaker qu’il transforme en NeckBreaker !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Miz étrangle alors Orton avec son pied jusqu'à ce que l’arbitre les sépare puis va le refaire !! Orton se relève dans le coin, Miz s’élance et lui applique sa Miz Line !! Miz tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Miz lui applique alors une série d’Elbow Drop puis s’élance dans les cordes et tente une Leg Drop mais Orton esquive, Miz est assis et Orton va lui appliquer un Coup de Genou dans la Tête !!! Orton attend alors que Miz se relève puis s’élance et lui applique son R.K.O !! Il tente le tombé 1…2…Dégagement !! Incroyable !! Les deux hommes se relèvent alors presque K.O et s’échangent des Droites, Miz en esquive une puis applique son Skull Crushing Finale a Orton !! Il tente a nouveau le tombé 1…2…3 !! Victoire du Miz !!

~ 1er Show du 14.12.11 ~  18

Jerry Lawler : Un bon match d'ouverture pour ce 1er show dommage que le Miz gagne !
Michael Cole : Miz est le meilleur, il bat logiquement Orton !
Jerry Lawler : Ouais ouais c'est ca taisez vous ! Passons a la suite !


| CM Punk |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Vlcsnap-2011-08-13-03h34m54s85

| Edge |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Edge2u10

2ème Match: Edge vs CM Punk ! Last Man Standing Match !
Le match commence, Punk sort tout de suite du ring, Edge l’attaque alors mais il lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et le balance dans les Barrières de Sécurité !! Il va ensuite lui mettre des Coup de Pied puis le relève et lui écrase la tête contre le Poteau !! Il va ensuite prendre une chaise et se déchaîne sur le dos de Edge avec !! Il prend ensuite les escaliers, Edge se relève et Punk lui écrase la tête avec les Escaliers !! L’arbitre compte alors Edge 1….2…..3….4….5…Edge se relève et se prend des droites puis Punk le remet dans le ring, il va alors lui claquer la jambe contre le poteau !! Il remonte dans le ring, Edge se relève et Punk va lui mettre un Coup dans la même jambe !! Il va ensuite lui mettre des Coups de Pied dedans !!! Il monte ensuite dessus et l’écrase à l’aide des Cordes !! Il saute ensuite et va lui mettre un Coup de Genoux dans la jambe !! Il tente une deuxième fois le Coup de Genoux mais Edge l’esquive, il s’élance dans les cordes mais Punk lui met un Dropkick dans sa jambe et Edge tombe a genoux !! Punk s’élance alors dans les cordes et lui met un Big Foot !! Punk va alors chercher une chaise et tape avec sur la jambe de Edge !! Punk tente une nouvelle fois de le taper avec la chaise mais Edge met un Coup de Pied dans la chaise qui va dans la tête de Punk !!! Edge descend alors du ring, il enlève ce qu’il y a sur la Table des Commentateurs mais lorsqu’il se retourne Punk lui met un Coup de Chaise en pleine face !! L’arbitre compte alors Edge 1…2….3….4…5…6…7…8…Il se relève grâce aux Barrières de Sécurité et Punk va lui mettre une série de Coups de Poings !! Punk le met ensuite sur la Table des Commentateurs et le rejoint, Punk le relève mais Edge lui met un Coup dans les Parties Intimes !! Edge lui met alors des Coups de Pieds puis va chercher une chaise et c’est a son tour de se déchaîner sur Punk avec !! Il remonte alors sur la Table des Commentateurs, Edge tente son EdgeCution mais Punk se défait il prend Edge sur ses épaules et lui applique son Go To Sleep sur la Table des Commentateurs qui s’écroule !! Les deux hommes sont K.O et l’arbitre les compte, 1…2….3….4…5…6….7…8….9….Les deux hommes se relèvent !! Punk attaque alors Edge qui fait un Surpassement et Punk s’écrase dans le public !! Edge le remet vers le ring, il ramasse un Moniteur T.V et l’écrase contre la tête de Punk !! Edge relève Punk et lui met des droites, Punk recule et les deux hommes se retrouvent au niveau du couloir d’entrée, Edge balance alors Punk contre les Barrières de Sécurité !! Il lui écrase plusieurs fois la tête contre les Barrières de Sécurité puis arrive au niveau du Titantron et Edge tente un DDT mais Punk le contre avec un NeckBreaker !! Punk attaque ensuite Edge qui lui applique un EdgeCution !!! L’arbitre compte alors CM Punk 1….2….3….4….5….6…CM Punk se relève !! Edge court vers Lui pour lui porter son Spear mais Punk lui applique un Surpassement !! L’abitre compte alors Edge, 1….2…..3….4….5…6….7…8…Il se relève mais Punk lui met des droites puis lui applique une Suplex Arrière !! Les deux hommes sont alors a genoux en train de s’échanger des droites, Punk prend l’avantage puis va jeter Edge contre le Titantron !! Punk va alors chercher une échelle, il la place près de Edge et lui met des droites !! Il relève alors Edge, prend sa tête sous son bras et monte doucement sur l’échelle, il le place sur ses épaules et s’élance pour son Go To Sleep mais Edge le contre puis lui balance l’échelle dessus !! Il va alors sortir une Chaise !! Il s’élance et lui explose la tête avec puis avant qu’il tombe il lui porte Son Spear!!! L’arbitre compte alors Punk, 1….2….3….4….5….6…7…8…9 Punk Se Relève !! Edge N'en croit pas ses yeux il s'élance Et Lui Porte une deuxieme fois son Spear !!! L'arbitre Compte alors Cm Punk,1….2….3….4….5….6…7…8…9...10 !!! Victoire D'Edge !!!!

~ 1er Show du 14.12.11 ~  4live-edge-31.01.10.1

Jerry Lawler : Très Belle Victoire d'Edge Qui Confirme qu'il est le meilleur !!
Michael Cole : Cm Punk Mérité la victoire aussi Mais Edge gagne Loyalement !!
Jerry Lawler : Laissons une page de pub on reviens de suite Après !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org
Cm Punk ~ Flo'
Admin
Admin
Cm Punk ~ Flo'


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass Baby !

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:37

On se retrouve alors en Backstage ou Edge est en Interview après sa victoire sur CM Punk !

Josh Mattews : Alors Edge content d’avoir battu CM Punk ? Vous lui avez fermé sa grande bouche !
Edge : Vous savez ce n’était pas trop dur de le battre !
Josh Mattews : Il vous en fallut du temps pour battre ce nul !
Edge : J’étais un peu rouillé ! Mais ne vous inquiet…

CM Punk arrive alors par derriere ! Il place un Kick à Edge avant de prendre Josh Mattews sur ses épaules et de lui porter son GTS ! Edge se relève et porte un Edgecution a CM Punk qui se relève avec difficulté ! CM Punk met un coup de pied entre les jambes d’Edge avant de lui sauter dessus et de le tabasser ! Jusqu’à ce que la sécurité arrive et sépare les deux hommes !

Michael Cole : Voila ! Punk nous montres de quoi il est capable ! Aller Mattews au ordure avec Edge !
Jerry Lawler : Calmer vous il a quand meme perdu tout a l'heure !
Michael Cole : Pas grave il se rattrape ! Bon passons a un autre Match !

| Kofi Kingston |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  4live-kofi.kingston-13.12.09.1

| Stone Cold |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  4live-steve.austin-13.06.11.4

| Zack Ryder |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  4live-zack.ryder-05.09.11.47

| Dolph Ziggler |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  K-normal_PDVD_129

3eme Match : Kofi Kingston vs Stone Cold vs Zack Ryder vs Dolph Ziggler ! Fatal Four Way !
Le match commence Stone Cold fonce sur Ryder tandis que Ziggler lui fonce sur Kingston ! Ryder fuit à l’extérieur du ring mais Stone Cold le suit et le balance contre les escaliers ! Dans le ring Kofi reprend l’avantage sur Ziggler il le projette dans les cordes et tente une Clotheline mais Ziggler esquive et va mettre un SuperKick a Kingston ! Ziggler s’élance ensuite dans les cordes puis saute sur Stone Cold et Ryder qui se battait a l’extérieur du ring ! Ziggler s’élance ensuite vers Kingston mais se fait accueillir par un Drop Kick ! Stone Cold remonte alors dans le ring et va mettre des coups de poings à Kingston ! Il le balance ensuite dans les cordes mais se prend une Clotheline puis Kingston s’élance dans les cordes et va lui mettre une deuxieme ClotheLine ! Stone Cold tente ensuite de lui mettre un coup de poing mais Kingston esquive et enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen suivi de Son SOS! Il se relève mais se fait accueillir par un Big Boot de Ryder ! Ryder va ensuite mettre des Droites à Stone Cold tandis que Ziggler revient sur le ring pour frapper Kingston ! Stone Cold commence a reprendre l’avantage sur Ryder puis le balance hors du ring ! Il va ensuite s’attaquer a Kingston qui lui met un SuperKick ! Il le projette ensuite dans les cordes et tente un Surpassement mais Stone Cold lui applique un DDT puis Kingston va lui mettre un Boom Drop ! Kingston s’élance dans les cordes et met un Drop Kick a Stone Cold puis Kingston s’élance dans les cordes et va lui mettre un deuxième Drop Kick ! Stone Cold tente ensuite de lui mettre un coup de poing mais Kingston esquive et enchaîne avec un coup de Pied dans l'abdomen ! Il s’élance ensuite pour son Trouble in Paradise mais Stone Cold se relève et lui met un Stunner ! Il va ensuite tenté le tombé mais Ziggler lui met un coup de pied dans l'abdomen et va tenter son ZigZag mais Ryder va leur mettre une Double Clotheline ! Ryder rentre ensuite dans le ring et va balancer Kingston en dehors du ring, il se retourne, Stone Cold l’attaque mais Ryder le contre avec un Kick ! Ryder tente alors son Zack Attack mais Stone Cold l’esquive ! Il se relève et Stone Cold lui met son Stunner ! Il va tenter le tombé mais Kofi lui met un coup de pied dans l'abdomen et lui applique son Trouble In Paradise !! Il tente alors le tombé 1…..2….Intervention de Ryder ! Il le balance ensuite en dehors du ring, Stone Cold se relève et se prend le Zack Attack! Il tente alors le tombé mais Ziggler va faire placer Son ZigZag sur Ryder qui faisait le tombé !! Il se retourne et se prend un Coup de Pied dans l'abdomen de Kofi, Qui lui place son Trouble in Paradise ! Il va alors tenté le tombé 1...2...3 !!! Victoire de Kofi Kingston !

~ 1er Show du 14.12.11 ~  4live-kofi.kingston-23.11.09.2

Jerry Lawler : Mon dieu quel match et quel victoire de Kofi !
Michael Cole : Ouais bof j'ai failli m'endormir !
Jerry Lawler : Fermer la c'est le Main-Event !

| CM Punk |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Vlcsnap-2011-08-13-03h34m54s85

| Edge |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Edge2u10

| The Miz |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  TheMiz49

| Randy Orton |

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Orton_11

Main-Event: CM Punk vs Edge vs The Miz vs Randy Orton ! Fatal Four Way !
Le match commence, Miz fonce sur Edge qui lui met un Big Boot puis le balance en dehors du ring ! Punk quand à lui va mettre des coups de poings à Orton qui le projette dans les cordes mais se prend une Clotheline !! Orton se relève vite et fonce sur Punk qui lui applique un Enzuiguiri ! Punk se relève alors mais Edge lui met des droites puis le projette dans le coin et va l’écrasé de tout son corps ! Il le projette ensuite dans les cordes mais Miz abaisse les cordes et Punk tombe a l’extérieur ! Edge court vers Miz qui esquive, Edge tombe a son tour dehors, Punk et Edge se relevent et Miz leur saute dessus du ring !! Orton monte alors sur la Troisième cordes, les 3 hommes se relèvent et Orton leur saute dessus à son tour !! Orton projette ensuite Miz contre les escaliers puis s’élance vers lui mais Miz esquive et Orton s’écrase contre les escaliers !! Miz se retourne et se prend un Big Boot de la part d’Edge ! Edge débarrasse alors la table des Commentateurs et met Miz dessus, il lui met des coups de poings puis le rejoint sur la table il tente son EdgeCution mais Punk arrive par derrière et met un coup de pied dans les parties intimes d’Edge ! Punk sort alors une chaise et tape Miz avec puis Edge ! Il tente ensuite de frapper Orton avec mais Orton lui met un SuperKick et Punk s’écrase contre les escaliers !! Orton monte ensuite sur la Troisième Corde et saute sur Edge et Miz sur la table des commentateurs qui s’écroule !! Les 4 hommes sont alors complètement K.O jusqu'à ce que Orton se relève, il met alors Edge dans le ring et tente le tombé 1….2…dégagement ! Orton met alors des droites a Edge mais se dernier va lui mettre une énorme Clotheline ! Edge s’élance alors dans les cordes mais Miz arrive et lui écrase la tête avec une chaise !! Il tente le tombé 1…2….dégagement !! Punk arrive alors par derrière avec une autre chaise et va frapper a son tour Miz avec lorsque ce dernier se retourne !! Orton arrive et lui applique un Drop Kick Orton s’élance dans les cordes pour son Punt Kick mais Punk l’accueille avec un coup de chaise immense !! Punk s’élance alors et effectue un Enzuiguiri !! Il tente le tombé 1….2….Intervention d’Edge qui met un Big Boot a Punk !! Edge s’élance ensuite et effectue un Spear a Punk qui sort tout de suite du ring !! Edge se retourne, Miz s’élance vers lui mais Edge lui applique son Spear !! Il tente le tombé 1….2….Dégagement ! Il va alors lui appliquer son EdgeCution !! Miz est sur le point d’abandonner mais Orton intervient en lui mettant un Coup de Chaise !! Orton met alors en place Edge puis s’élance et lui applique RKO !! Il enchaîne avec un Punt Kick mais Punk arrive devant et le met sur ses épaules et lui applique son Go To Sleep !! Il tente le tombé 1…2… !! Miz frappe Punk avant de le relevé et de lui placer son Skull Crushing Finally et tente le tombé 1…2… !! Orton intervient et place son RKO a Miz il tente le tombé 1…2…3 !! Victoire de Randy Orton

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Randy_6

Le Show se termine sur Orton qui celebre sa victoire !


Dernière édition par Cm Punk ~ Flo' le Mer 14 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org
Da' Rhodes
Modérateur
Modérateur
Da' Rhodes


Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:43

Good
Revenir en haut Aller en bas
WOO WOO WOO

WOO WOO WOO


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:48

perdu donc moin good
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rhodes
Modérateur
Modérateur
Da' Rhodes


Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:54

WOO WOO WOO a écrit:
perdu donc moin good

T'as qu'a être plus actif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I Am The Perfection

I Am The Perfection


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:56

perdu
Revenir en haut Aller en bas
WOO WOO WOO

WOO WOO WOO


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:57

j'essaye d'etre actif, moi monsieur , mais je vais etre plus si sa conviens pas a Mr Miz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:00

Super show ! Enorme surtout une belle victoire mais aussi une défaite
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org/
Da' Rhodes
Modérateur
Modérateur
Da' Rhodes


Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:11

WOO WOO WOO a écrit:
j'essaye d'etre actif, moi monsieur , mais je vais etre plus si sa conviens pas a Mr Miz

Ben te plains pas que tu perds alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2011

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:04

Déçu de ma défaite mais super show
Revenir en haut Aller en bas
Sin cara/mistico

Sin cara/mistico


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2011

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:05

super show
excellent boulot
bravo as tous
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:22

Exellent Show ! Les Books sont très bon ! Je gagne en plus, superbe bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldimpactenterta.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





~ 1er Show du 14.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Show du 14.12.11 ~    ~ 1er Show du 14.12.11 ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 1er Show du 14.12.11 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saturday Impact Show :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: