Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch a Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ 2ème Show du 17.12.11 ~

Aller en bas 
+2
Da' Rhodes
Cm Punk ~ Flo'
6 participants
AuteurMessage
Cm Punk ~ Flo'
Admin
Admin
Cm Punk ~ Flo'


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass Baby !

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:58

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  4live-hdrawset-21.01.08.5~ 2ème Show du 17.12.11 ~  4live-fans-21.01.08.1*

Les effets pyrotechniques eclate alors....Ladies and Gentleman, c'est parti pour le 2eme épisode de Impact Show !!

On se retrouve directement dans les Backstages ou Cena vient d’arriver il avance doucement en direction de sa loge quand soudain… Deux hommes masqués arrivent et l’attaque par derrière ! Ils le rouent de coup et le font passés à travers une porte de loge avant de lui mettre un énorme coup de chaise et de l’envoyer dans une poubelle ! Les deux hommes retirent leurs masques et nous voyons qu’ils se cachaient CM Punk et Randy Orton derrière !

CM Punk : Voilà comment on accueille les perdants comme toi !
Randy Orton : Bien dit Punk ! Tu ne mérites que d’être dans la poubelle ou on ta mis !
CM Punk : Aller à la semaine prochaine Cena ! Repose-toi bien car la semaine prochaine tu auras un match ! Et à mon avis il faudra que tu sois en pleine forme !

CM Punk et Randy Orton partirent tandis que Cena resta dans la poubelle gémissant !

Michael Cole : Eh bien voila un début de show qui m’enchante !
Jerry Lawler : J’aurais préféré qu’il vous tabasse vous !
Michael Cole : Commencez pas vous ! Vous avez pas fait un footing depuis mercredi ? Il faudrait pourtant, bref passons au Show !!

| Dolph Ziggler |

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  4live-dolph.ziggler-12.03.10.7

| Randy Orton |

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Randy_10

Match D'ouverture : Randy Orton vs Dolph Ziggler ! Match Normal !
Ding, Ding, Ding. La cloche sonne, le match commence ! Les 2 hommes débutent une épreuve de force, Ziggler bloque alors Orton dans le coin, l’arbitre le rappel a l’ordre et Ziggler en profite pour mettre une Claque a Orton ! Ziggler met ensuite des Droites a Orton dans le coin jusqu'à ce que l’arbitre le rappel a l’ordre ! Orton sort alors du coin, Ziggler lui met des Droites puis s’élance dans les cordes mais Orton lui applique un Lou Thesz Press suivi de Coups de Poings dans la face ! Ziggler se relève, Orton lui met une Clotheline puis une Deuxième ! Orton lui met ensuite un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Orton fait ensuite le tour du corps de Ziggler en lui mettant des Coups de Pieds avec ses Ortons Stomps ! Ziggler se réfugie dans les cordes mais Orton lui met des Droites puis des Coups de Pieds ! Il lui prend ensuite ses jambes, lui applique le Coup du Boomerang et Ziggler s’écrase contre la Première Corde ! Orton tente alors le tombé 1…2…Dégagement ! Orton relève alors Ziggler qui lui applique un Brise Mâchoire puis Ziggler enchaine avec un DropKick dans la jambe d’Orton qui tombe à genoux et Ziggler enchaine avec un Leg Drop BullDog ! Ziggler enchaine en lui mettant des Coups de Pieds dans la Jambe puis des Elbows Drops dans cette même jambe ! Orton se relève alors dans le coin, Ziggler s’approche de lui mais Orton lui met des Droites puis lui écrase la tête dans le coin et continue à lui mettre des Droites dans le coin ! L’arbitre le rappel a l’ordre mais Orton fonce sur Ziggler qui lui met un DropKick ! Orton se relève difficilement, Ziggler arrive par derrière et lui applique un Reverse Powerslam suivi du tombé 1…2…Dégagement ! Orton se relève, ZIggler s’élance pour une Clotheline mais Orton le contre avec un PowerSlam !Ziggler se relève alors aux abords du ring, Orton le fait passer entre la 2eme et 3eme Corde puis veut lui appliquer son Orton DDt mais ZIggler se met debout et lui applique un Surpassement ! Orton e relève et attaque Ziggler qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un FaceCrusher !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Orton se relève alors, Ziggler arrive par derrière et lui applique son Sleeper Hold !! Orton se débat comme un beau diable mais faiblit et commence à aller au sol tandis que Ziggle tient sa prise ! Orton arrive tout de même à se relever et à attraper les cordes ! Orton reprend alors ses esprits dans les cordes, Ziggler arrive et tente son ZIgZag mais Orton se retient aux cordes et Ziggler s’écrase contre le ring ! Orton attaque alors Ziggler qui l’esquive et enchaine avec son ZigZag qu’Orton transforme en RKO !!! Il tente alors le tombé 1…2….3 !

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Randy_6

Mais alors qu’Orton fêté sur la 3eme cordes, Ziggler se releva alla cherchait une chaise dehors il la plaça derrière Orton avant de s’élancer et de lui placé un ZigZag du Haut de la 3ème cordes ! Orton était totalement K.O Alors que Ziggler repartit en Backstages


Michael Cole : Victoire amplement mérité d'Orton !
Jerry Lawler : Vous me dégouté Michael ! Comme Orton qui a suivit ce nul de CM PUnk !! Bref, Passons au 2ème Match !

| Chris Jericho |

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Jericho_fight_entrance_01

| Kofi Kingston |

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  4live-kofi.kingston-23.11.09.3

2ème Match : Chris Jericho vs Kofi Kingston ! Match Normal !
Ding, Ding, Ding ! Le match débute par une épreuve de force entre les 2 catcheurs, Jericho applique alors un Collier Arrière au Kingston qui le contre en le projetant dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier ! Y2J s’élance alors dans les cordes, Kingston esquive une fois, 2 fois mais se prend un Roll Up 1…2…Dégagement ! Les 2 hommes se relèvent, Jericho le plaque au sol et tente de le retourner pour son Walls mais Kingston se réfugie dans les cordes ! Les 2 hommes débutent une nouvelle épreuve de force, Y2J bloque Kingston dans le coin, l’arbitre le rappel à l’ordre et Jericho met une Claque à Kingston ! Kingston s’élance alors vers son adversaire qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Il s’élance ensuite dans les cordes et lui applique un Baseball Slide et Kingston tombe à l’extérieur ! Il sort à son tour du ring et va lui claquer plusieurs fois la tête contre les Escaliers avant de le remettre dans le ring ou il tente le tombé 1…2….Dégagement ! Jericho le relève mais se prend des Coups de Poings suivi d’une projection dans les cordes et d’un Surpassement ! Kingston s’élance ensuite pour son Boom Drop, esquivé par Jericho qui s’élance dans les cordes et applique un Bulldog ! Il tente à nouveau le tombé 1….2…Dégagement ! Kingston est alors en train de se relever, Y2J l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT ! Jericho se relève alors dans le coin et Kingston s’élance pour un Drop Kick suivi d’Elbow Drop et du tombé 1…2…Dégagement ! Kingston se prépare alors, il tente son Trouble In Paradise mais Y2J le pousse dans les cordes et lui met un DropKick ! Il s’élance, saute sur les cordes tente son LionSault, Kingston esquive, il retombe sur ses pieds puis attaque Kingston qui lui applique un PowerSlam ! Kingston s’approche de son adversaire pour faire le tombé mais ce dernier le plaque au sol et lui applique The Walls ! Kingston souffre comme jamais tandis que Y2J tient la prise, Kingston rampe alors et arrive à casser la prise en attrapant les cordes ! Y2J le relève alors mais se prend des Droites puis Kingston s’élance dans les cordes, esquive une Clotheline, une deuxième, continue dans les cordes et lui met à son tour une Clotheline puis une Deuxième ! Kingston attaque à nouveau Y2J qui lui met un DropKick dans les jambes, Kingston est alors à genoux et se prend un DropKick en pleine face ! Y2J s’élance ensuite, saute sur les cordes et lui applique son LionSault suivi du tombé 1…2…Dégagement ! Y2J pousse alors Kingston à l’extérieur puis tente une Planche mais Kingston le prends dans ses bras en plein vol puis l’explose contre les Barrières de Sécurité ! Il le remet alors dans le ring puis monte sur la Troisième Corde ! Il s’élance lorsque Y2J est debout mais se prend un CodeBreaker en plein vol !! Ho My God ! Il tente alors le tombé 1….2…3 ! Victoire de Chris Jericho !!

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  4live-chris.jericho-22.11.09.4

Michael Cole : Victoire plus que mérité de Chris Jericho ! Quel CodeBreaker !
Jerry Lawler : Oui il était magnifique mais Kingston n'a pas démérité !
Michael Cole : Il est nul c'est tout ! Passons au Match Suivant !!
| Edge |

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  EDGE22

| Sin Cara |

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Vlcsnap-2011-04-13-13h08m13s128

3ème Match : Edge vs Sin Cara ! Match Normal !
Ding, Ding, Ding ! Le match débute par une épreuve de force où Sin Cara applique une Clé de Bras a Edge, ce dernier lui met des Coups de Coudes dans la face puis le projette dans les cordes et tente une Clotheline, esquivé par Sin Cara qui saute sur les cordes et met un Diving Ar Drag dans la face ! Edge revient en l’attaquant mais se prend un Bras à la Volée puis un Deuxième ! Cara s’élance dans les cordes, Edge esquive une fois, deux fois puis lui met un Drop Kick dans la course ! Cara se relève aux abords du ring, Edge saute sur les cordes et tente son Corner DropKick mais Cara esquive et il s’écrase à l’extérieur ! Le Mexicain s’élance ensuite dans les cordes, saute au-dessus des cordes et s’écrase sur son adversaire à l’extérieur du ring qui tombe dans le public ! Cara monte alors sur les Barrières de Sécurité et va s’élancer mais Edge lui balaie ses pieds et il s’écrase violement contre les Barrières de Sécurité ! Il le remet ensuite dans le ring et tente le tombé 1…2… Non dégagement du Luchador ! Edge relève Cara tente son EdgCution mais Cara esquive et il s’écrase contre le ring avant de se prendre un Kick en pleine face ! Cara s’élance, saute sur les cordes et tente un LionSault à son tour mais se fait esquivé lui aussi, Cara retombe sur ses jambes et se prend un BullDog par derrière ! Sin Cara se relève dans le coin, il se fait attaquer mais met un Coup de Pied dans la face d’Edge puis monte sur la Deuxième Corde, lui saute dessus et lui applique un Hurricarana ! Edge revient alors avec une Clotheline puis le relève et lui applique une Suplex Arrrière ! Il monte alors sur la Troisième Corde et va s’élancer mais Cara saute sur les cordes, lui met un énorme Kick dans la face et il s’écrase durement à l’extérieur ! Cara s’élance alors dans les cordes et tente un Suicide Dive mais se fait esquivé et il s’écrase contre les Barrières de Sécurité qui casse sous le poids du choc ! Edge le remet alors dans le ring, monte sur la Troisième Corde puis s’élance pour un Diving ELbow Drop, esquivé par Cara qui enchaine en sautant sur la Troisième Corde pour un MoonSault ! Il tente alors le tombé 1… 2… Non Edge se dégage ! Il se relève alors dans le coin et se prend des Atémis de la part de Cara ! Ce dernier le projette dans les cordes et tente une Clotheline esquive, les 2 hommes s’élancent alors et se sautent dessus en même temps ! Ho my god quel choc ! Ils viennent tout simplement de se tamponnaient ! Alors que l’arbitre est au compte de 7, les 2 hommes sont debout et s’échangent des Droites, Cara prend alors l’avantage avec des Kicks mais Edge se déchaine ensuite sur Cara avec des Droites, des Coups de Pieds ! Edge continue son assaut puis s’élance dans les cordes mais Cara le met sur ses épaules et lui applique un Samoan Drop ! Cara se relève alors aux abords du ring, il saute sur les cordes, lui applique un SpringBoard Senton Bomb puis enchaine en sautant sur les cordes de l’autre côté pour un SpringBoard Monsault ! Il tente alors le tombé 1…2…3 !! Oui ! Victoire de Sin Cara !!

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Vlcsnap-2011-04-13-13h09m15s230

Michael Cole : Mon Dieu quel Match !
Jerry Lawler : Une destruction massive !
Michael Cole : Nous revenons après une courte page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org
Cm Punk ~ Flo'
Admin
Admin
Cm Punk ~ Flo'


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25
Localisation : In Your Ass Baby !

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:59

Nous nous retrouvons directement en Backstages ou Josh Mattews interview Randy Orton vainqueur plus tôt dans la soirée de Dolph Ziggler !

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  RKO_9

Josh Mattews : Mais vous êtes pas bien avec CM Punk d'avoir attaqué ce pauvre Cena tout a l'heure il ne méritais pas ca ! Pour quel raison avait vous fait ca ?!
Randy Orton : Ecoute moi Minimoys ! Si tu veux finir avec lui tu préviens ! On a fait ca pour lui rappeler que c'était un perdant !
Josh Mattews : Ne fait pas de mal s'il te plait ! En plus de ca vous battez Ziggler tout a l'heure vous avez que de la chance !
Randy Orton : Je ne te toucherais pas ! Ziggler ! rire C'est un minable aussi ! Et quand j'ai dit que je ne te ferais pas de mal.. J'ai menti !

Randy Orton porte alors son RKO sur Josh Mattews, avant de partir ! Il laissa le pauvre Josh inconscient !
Michael Cole : Mon Dieu ! RKO RKO RKO
Jerry Lawler : Pauvre Mattews il va aller a l’hopital !!
Michael Cole : Pas grave ! Aller le 4ème match !

| Stone Cold |

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  4live-steve.austin-13.06.11.4

| Santino Marella |

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Vlcsnap-2011-01-26-01h29m20s47

4ème Match : Stone Cold vs Santino Marella ! Match Normal !
Ding, ding, ding Le Match commence, alors que Santino court vers Stone Cold, Il l'acceuille avec un Coup de pied dans l'abdomen suivit de son Stunner ! Stone Cold tente le tombé 1...2...3 !! Victoire de Stone Cold !

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  4live-steve.austin-05.04.09.6

Michael Cole : Pauvre Santino !
Jerry Lawler : Match expeditif ! Stone Cold n'a meme pas sué !
Michael Cole : Pas grave ! Passons au Main-Event !
| The Miz |

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Miz04_3

| CM Punk |

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  4live-cm.punk-17.07.11.1]

Main-Event : The Miz vs CM Punk ! Match Normal !
Ding, Ding, Ding ! Le Main Event commence alors tu te tais et tu regarde ! Enfin non tu lis…Enfin bref ! Le match commence, les deux hommes débutent par une épreuve de force où Miz prend le dessus en bloquant Punk dans le coin, l’arbitre rappel Miz a l’ordre et Punk en profite pour lui mettre une Droite ! Punk enchaine avec une série de Droite puis lui écrase la tête contre le coin ! Miz est alors a genoux et subis les Droite de Punk dans la face, Punkt s’élance ensuite et décroche la tête de Miz avec un Coup de Genoux ! Punk le relève alors en rigolant mais Miz lui applique un Brise Mâchoire ! Miz s’élance ensuite dans les cordes et lui met une Clotheline puis une Deuxième ! Miz attaque à nouveau Punk qui le calme avec un Coup de Genoux dans le ventre suivi d’un DDT ! Punk tente alors le tombé 1…2..Dégagement ! Punk va alors le travailler au sol en lui mettant des Coups de Genoux dans la face ! Miz se relève alors difficilement, Punk le soulève et lui écrase son dos contre son genou avec un BackBreaker ! Miz se relève alors dans le coin où Punk va lui mettre des Coups de Genoux dans le ventre jusqu'à ce que ce dernier tombe assis dans le coin, Punk s’élance alors et va lui mettre un Coup de Pied énorme dans la face ! Miz a l’air totalement K.O, Punk fait alors le tombé 1…2…Dégagement ! Miz essaye de se relever mais Punk le remet au sol avec des Coups de Pieds. Punk s’amuse littéralement avec Miz en lui mettant des Claques lorsque ce dernier se relève dans le coin ! Punk prend alors son élan et tente son Coup de Genoux dans la face dans le coin mais Miz esquive puis pousse Punk alors qu’il est sur les cordes pour que ce dernier s’écrase violement a l’extérieur ! Miz sort alors du ring, il met alors des Droites a Punk puis le balance contre le Poteau ! Miz le remet ensuite dans le ring, Punk se relève dans le coin, Miz s’élance et lui applique sa MizLine ! Le Public hurle de joie de voir son chouchou de retour, Miz fait alors un Taunts mais Punk en profite pour revenir avec un Coup dans la Nuque de Miz qui tombe a l’extérieur ! Punk va alors aux abords du ring, Miz se relève, Punk s’élance et lui applique une Diving Clotheline ! Punk le remet alors dans le ring, Miz est dans le coin, Punk s’élance et va lui mettre son Coup de Genoux dans la face alors qu’il est dans le coin avant de lui prendre a tête et d’effectuer un BullDog !! Punk fait alors le signe qu’il est temps d’aller faire dodo pour MIz….Il le place alors sur ses épaules et va faire son GTS mais Miz arrive à passer par derrière puis fait un Roll Up 1..2..Dégagement de Punk ! Les 2 hommes sont debout, Miz attaque Punk qui le place sur ses épaules a nouveau pour le GTS…NON ! Miz arrive à passer derrière et…Sull Crushing Finale !! Il tente le tombé 1…2…3 ! Victoire deTHE MIZ !

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  4live-miz-12.09.11.12

Le show se finit sur The Miz célébrant sa nouvelle victoire ! La suite AU PROCHAIN NUMERO !
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org
Da' Rhodes
Modérateur
Modérateur
Da' Rhodes


Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:03

Très bon Show !
Ma Victoire méritée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:05

Superbe Show
J'adore la scène en backstage rire
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org/
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Gros-Réderching

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:17

Moi j'adore ma Victoire , mais je veut toujour mon match pour IEF Championship , je l'avait demandé dans mon speech.
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rhodes
Modérateur
Modérateur
Da' Rhodes


Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:10

Chris Jericho a écrit:
Moi j'adore ma Victoire , mais je veut toujour mon match pour IEF Championship , je l'avait demandé dans mon speech.

Pour avoir un match de championnat il faut tout d'abord le mérité en remportant des matchs.
Moi c'est mon 2ième match remporté donc vous pouvez me préparer mon match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:28

Calme toi je suis la aussi sois pas impatient Jericho Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org/
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 25
Localisation : Gard (30)

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:44

J'ai perdu Sad Pourtant j'avais bien speecher Sad Bon Show sinon Wink
Sinon j'ai moi aussi déjà gagner 2 match et 1 défaite donc un match de championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldimpactenterta.forumsactifs.com/
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:06

Ouais ben moi aussi par exemple alors soyez pas impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i-e-f.forumgratuit.org/
Sin cara/mistico

Sin cara/mistico


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2011

~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:26

TROP COOL VICTOIRE POUR MOI
TRAIT BON SHOW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ 2ème Show du 17.12.11 ~    ~ 2ème Show du 17.12.11 ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 2ème Show du 17.12.11 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ 1er Show du 14.12.11 ~
» New's concernant le show..
» Carte du Show du 17.12.11
» Pourquoi le match Big Show - Mark Henry s'est finit ainsi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saturday Impact Show :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: